
Ce vendredi matin 19/06, SDN Bugey s’est installé sur un des terrains non encore vendu à EDF pour faire savoir qu’EDF n’est pas encore propriétaire de la totalité du site convoité pour les EPR2 au Bugey.
Cette action avait pour but montrer notre opposition et notre soutien aux propriétaires non vendeurs alors qu’EDF faisait visiter le site dans le cadre de la concertation continue.













