SDN Bugey invitée, en direct sur France Inter et BFM TV

SDN Bugey en direct sur les ondes
de France Inter le 24 Mars et sur BFM TV Lyon le 22 Février

Suite aux déclarations d’Emmanuel Macron décrétant un développement forcené du nucléaire pour les années à venir, auquel la plupart des candidats aux élections présidentielles souscrivent à qui mieux-mieux, le sujet finit par retenir l’attention de quelques medias.

Jeudi 24 Mars, Joël Guerry de l’association SDN Bugey (SortirDu Nucléaire Bugey) était invité en direct sur le plateau de l’émission méridienne du 13-14 de France Inter, en direct de la centrale nucléaire du Bugey.
Sous la houlette du journaliste Bruno Duvic, cette émission se déroulait en présence de Pierre Boyer, directeur de la centrale nucléaire du Bugey et d’Olivier Dubois, adjoint du directeur de l’expertise de sûreté à l’IRSN.

Joël Guerry (à gauche sur la photo) sur le plateau de France Inter en direct à Bugey

Pour écouter l’émission du 13-14 sur France Inter, c’est ICI

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

De même, Jean-Pierre Collet également de l’association SDN Bugey, avait été l’invité de BFM TV Lyon le 22 Février pour une interview dont voici les deux extraits retenus sur le site de BFM TV :

Premier extrait

Deuxième extrait

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.stop-bugey.org/industrie-nucleaire/sdn-bugey-invitee-en-direct-sur-france-inter-et-bfm-tv/