https://www.replica-watches.co/ high quality the ultimate to the best of the best https://www.replica-watches.co/.

best quality swiss replica watches for sale for men and wemen.
expresssgiftz.com
rolex replicas for sale with aaa quality and cheap price.

we have best https://www.luxurywatch.io/ online.

https://www.swissreplicas.to/ in which we used is almost like the official watches.

Action Bourg-en-Bresse lors des assises nationales des départements

En ce 3 Décembre (et ce, durant 3 jours), se sont tenues à Bourg-en-Bresse, au Parc des Expositions, les assises nationales des départements avec plus d’un millier de congressistes venant de tous les départements de France.

SDN Bugey a donc profité de cet évènement pour rappeler son opposition aux nouveaux réacteurs EPR et, plus généralement, à l’énergie nucléaire.

Nous étions 5 et nous avons déployé deux banderoles.
Il était bien entendu interdit d’être devant le Parc des Expositions, mais nous avons pu nous positionner sur le boulevard de Brou qui conduit vers le parc des expositions, le but étant d’être vus par les congressistes qui allaient au parc des expositions, la séance de ces assises démarrant à 10 h.

Nous avons été accueillis sur le parking de rendez-vous, derrière l’église de Brou, par deux personnes des renseignements généraux : normal, nous les avions prévenus.
En revanche, en nous rendant vers le boulevard de Brou, sont venus vers nous une dizaine de policiers en civil (avec brassard police) et en uniforme pour un contrôle d’identité.
Ils ont été sympas, mais deux policiers auraient suffi pour ce contrôle…
Enfin, ils devaient penser qu’on serait une centaine !

Nous avons finalement atteint notre objectif puisque nous avons été vus par des congressistes et beaucoup d’autres automobilistes.

Lien Permanent pour cet article : https://www.stop-bugey.org/actions/action-bourg-en-bresse-lors-des-assises-nationales-des-departements/